Search
Schweiz

Docteur des plantes

Toutes les recommandations se réfèrent à l'utilisation des produits en Allemagne.

L'application 'Docteur des plantes' de Neudorff, disponible dans l'App Store et dans le Google Play Store.

Grâce à l'application, vous pouvez voir immédiatement ce qui infeste votre plante. Cette application avec ses photos particulièrement 'parlantes' et des exemples de dommages causés permet diagnostic rsimple et rapide. Vous recevrez une description facile à comprendre, des conseils pour une prévention respectueuse de l'environnement et des conseils pour un contrôle naturel de l'agent pathogène.

La version actuelle de l'application 'Docteur des plantes' contient une version bêta pour la reconnaissance automatique du modèle de dommage. Une caméra pour smartphone scanne simplement la plante malade et le système tente automatiquement d'analyser le problème.

Vous ne pouvez toujours pas aller plus loin ? Vous pouvez ensuite prendre une photo de votre propre plante infectée avec votre appareil photo et l'envoyer directement aux conseillers techniques de Neudorff. Les spécialistes horticulteurs vous aideront.

Souhaitez-vous parler directement aux experts de Neudorff ? Laissez-nous vous mettre en contact avec les consultants spécialisés en un seul clic.

Maintenant, il est facile de voir comment ça marche ici :

L'application Neudorff 'Docteur des plantes' est facile à trouver dans le service App Store sous les termes de recherche "Neudorff" ou "Pflanzendoktor".

L'application Neudorff 'Docteur des plantes' est facile à trouver dans le service App Store sous les termes de recherche "Neudorff" ou "Pflanzendoktor". Cliquez ici pour accéder à la version allemande de l'application phytosanitaire.